Infos résa : aeroclub.cadarache@orange.fr.

Venez découvrir la beauté de notre région vue du ciel en vous offrant un vol de 30 minutes en avion, effectué par un pilote qualifié.

Ce vol permet de découvrir l’environnement aéronautique, les sensations de vol, de splendides paysages... et l’engouement des pilotes de notre club.

Une idée cadeau originale et peut-être le début d’une passion !

Circuits

Nous avons quelques circuits phares à vous proposer.
Vous pouvez également nous demander de survoler en endroit particulier, confortablement installé dans l'un des avions du club.

Sainte-Victoire

Lac de Sainte-Croix

Les Mées

Gorges du Verdon

Tarif

150€ le vol, prix fixe de 1 à 3 personnes, soit 50€ / personne pour 3 personnes.

Votre pilote vous confirmera la veille du vol sa faisabilité météo.
Vous pourrez alors vous présenter au RDV à l'aéroclub, pour un briefing, la sortie de l'avion, explication des éléments de sécurité.
Votre pilote mettra alors l'avion en route, et roulera sur les taxiways jusqu'à la piste de décollage, et ce sera parti pour 30 minutes de pur bonheur !

Vous survolerez les zones définies avec le pilote et aurez l'occasion de prendre plein de photos vue d'avion.

Pilotes habilités

Seuls un nombre limité de pilotes sont habilités à effectuer des baptêmes de l'air. Ils doivent répondre à des critères stricts définis par la loi :

Comment réserver

Vous pouvez réserver un baptême de l'air en avion en prenant contact avec : aeroclub.cadarache@orange.fr