Les Ailes du Sourire

En partenariat avec Aviation sans Frontières, nous mettons à disposition nos moyens aériens et nos pilotes bénévoles pour permettre à personnes handicapées de goûter au plaisir de voler.

Le mot d'Aviation sans Frontières

Dans le cadre de nos activités à caractère non lucratif et dans le but d’ apporter un peu de joie à des personnes en situation de handicap , tant sur le plan physique que moral, nous proposons aux Instituts, Centre d’Hébergement, etc..de leur faire découvrir gratuitement le monde de l'aérien, la terre vue du ciel.

Nous appelons ces opérations : les "Ailes Du Sourire »

La journée peut se dérouler ainsi :

Accueil des participants (entre 6 et12 maximum) accompagnés par des personnes de votre choix

Collation offerte en arrivant vers 9h30 par ASF.

Vol découverte : Cette activité sera encadrée par des pilotes confirmés et des bénévoles formés à l'accompagnement aérien.

Pique nique sur le site (tous ensemble) il est nécessaire d’apporter pour chacun son repas froid.

Remise des diplômes signés par les pilotes ayant effectué les vols et photo de groupe

Nous sommes à votre disposition pour organiser avec vous cette activité .Pour cela il vous suffit de me contacter , tous les jours (sauf le WE )de 9h à 12h et de 14 à 19 h par téléphone, ou par mail afin de la réserver .

Maud Espejo
Déléguée d’Antenne Aéroclub Cadarache Provence - Vinon-sur-Verdon

Pour toute question relative aux Ailes du Sourire, vous pouvez contacter :

Mme Maud Espejo
E-mail : maudespejo@me.com